Entrée de Jupiter en Scorpion

 

La planète Jupiter parcourt le zodiaque en un peu moins de 12 ans, soit environ un signe par an. Ce 10 octobre 2017, Jupiter entre dans le signe du Scorpion qu'il transitera jusqu'au 8 novembre 2018.

Jupiter donne une sorte de climat général annuel. Jupiter est au positif la planète de l'expansion, de la croissance, de la culture, de l'ouverture vers l'étranger. Au négatif, la planète représente les excès, les problématiques liées à l'administratif, etc. Dans le signe du Scorpion, la planète invite à la transformation, à la recherche intérieure, aux remises en cause. 

 

Jupiter 2676538 640

 

 

Lors de l'année 2018, Jupiter formera des aspects positifs avec :

 

  • Pluton en Capricorne , le 16 janvier et le 12 septembre favorables aux réformes structurelles, transformations et régénérations de toutes natures.
  • Neptune en Poissons, le 25 mai et le 19 août. Ces périodes sont propices aux disciplines artistiques, à la conscience écologique, à l'éveil spirituel (Jupiter et Neptune sont co-gouverneurs du Sagittaire et des Poissons, signes en lien avec la religion, la voyance, la médiumnité, etc.

 

Pour en savoir plus sur les grandes phases de 2018, cliquez ici

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.