Un bébé ROYAL !

3ème enfant du prince William et de Catherine Middleton

né le 23 avril 2018

11 H 01 A.M.

St-Mary's Hospital à Londres (Royaume-Uni)

 

 

BBROYAL

Ce matin, 23 avril 2018 à 11 heures 01 minute précises est né l'enfant de prince William, duc de Cambridge, et de Catherine Middleton. A l'heure où j'écris cet article le prénom de leur 3ème enfant qui est un garçon (après George et Charlotte) est encore inconnu.

 

L'enfant est né sous le signe du Taureau (comme Elizabeth II) et l'ascendant Cancer comme le signe de son papa et celui de sa grand-mère, la feue princesse Diana. Avec Vénus également en Taureau et la Lune en Lion proche de l'ascendant et conjointe au Noeud Nord, il est voué à être épicurien et bien ancré dans la tradition royale. La Lune en Lion le mettra sous le feu des projecteurs et pas seulement à sa naissance. Il aura une certaine notoriété pas seulement grâce à ses origines royales. Bien que né avec le Soleil en Taureau qui aime avoir ses habitudes il amènera sans nul doute un grand changement au sein de la famille royale (conjonction Soleil-Uranus = tendance à se démarquer, à casser les codes) et Chiron conjoint au milieu du ciel. Pas sûr qu'il choisisse de respecter les protocoles lorsqu'il sera adulte.

La conjonction Mars-Pluton en Capricorne dans la maison du travail lui donnera un certain pouvoir, un magnétisme. Il pourrait choisir une carrière tournée vers les milieux d'affaires.

 

Sur le plan affectif avec Vénus en Maison XI et les conjonctions Chiron-Amor et Neptune-Eros en Poissons en Maison IX pourrait l'amener à épouser une étrangère (issue d'une ile ou d'un pays entouré d'eau). A noter qu'il est né le jour de la Saint-Georges comme le prénom de son frère ainé ! 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 23/04/2018