Pourquoi consulter un.e astrologue ?

 

Pourquoi faire une consultation astrologique ?

L'étude de votre thème astral vous aide à décrypter vos atouts et vos points faibles : étude de personnalité, aptitude à gérer vos finances, orientation professionnelle, domaine affectif, etc. Il faut avoir conscience aussi que 2 thèmes identiques n'auront pas forcément la même dynamique. En effet, nous dépendons tous de notre environnement familial, affectif, professionnel...

 

Vos date, heure précise et lieu précis de naissance sont nécessaires à la construction de votre carte du ciel ou thème astral. Votre thème astral est un peu votre carte d'identité céleste.

 

Après avoir calculé et dressé votre thème astral l'astrologue se lance dans l'interprétation. L'interprétation d'un thème est un art difficile qui se base sur la position des planètes au moment précis de votre naissance.

 

L'astrologie n'est pas de la voyance​, ni de la médiumnité mais une carte du ciel peut servir de support à un voyant ou un medium.

 

N'étant ni voyant, ni medium, ne soyez pas surpris que je vous pose des questions lors d'un entretien afin que je puisse vous orienter au mieux selon mes connaissances astrologiques.

 

Avant de consulter

  1. Notez sur un papier votre date, heure précise (à la minute près si possible) et votre lieu de naissance. Vous ne connaissez pas votre heure de naissance, demandez simplement un extrait de naissance à la mairie de votre lieu de naissance. Pour beaucoup de villes celà est faisable en ligne mais pas toutes les communes ne sont couvertes.
  2. Définissez le but de votre consultation, en général lorsqu'on consulte un astrologue c'est que l'on sent qu'on est à un carrefour de notre vie. On peut être hésitant dans le choix de certaines décisions et l'astrologie peut vous aider à vous orienter tout en vous laissant votre libre-arbitre, lequel n'est pas le même pour tout le monde.
  3. Une chose importante à savoir est votre propre intuition sera toujours votre meilleur guide, dans ce cas ce n'est pas la peine de consulter. Un exemple de question à ne pas poser : pensez-vous que je puisse me lancer dans la chanson ? Si votre intuition profonde et votre coeur vous guident vers ce but alors, faîtes le ! N'oubliez pas que les synchronicités de la vie vous guideront tout droit vers votre but.
  4. Si au contraire vous vous demandez quelle est la meilleure voie à prendre entre deux, alors l'astrologie peut vous apporter des réponses.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 28/06/2019